Science et Reconnexion

Études du Docteur William Tiller

Changement du champ énergétique de la pièce avant même le séminaire

Le Docteur William Tiller est professeur émérite à l’Université de Stanford, auteur de huit livres et de 250 publications, il fait partie des scientifiques qui interviennent dans l’excellent film de vulgarisation sur la physique quantique et la spiritualité « What The Bleep Do We Know ? (« Que sait on vraiment de la réalité ? »)

Il a conduit des recherches sur comment les propriétés physiques d’une salle ou d’une pièce changent lorsque les fréquences d’énergie de guérison « entrent » dans la pièce. William Tiller a fait son expérience sur les fréquences de Soin Reconnectif pour la première fois au cours d’un séminaire à Sedona, Arizona en 2006. Il fût si étonné des résultats qu’il a reconduit l’étude six fois en tout, notamment en 2008 lors de la conférence annuelle de Los Angeles. Selon le Docteur William Tiller, les fréquences de Soin Reconnectif sont « au-delà de ce qui est connu comme énergie de guérison, car elles recouvrent un grand éventail d’énergie, de lumière et information. »

Ce que le Docteur Tiller a trouvé est que ces fréquences commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce, ou à conditionner la pièce, facilement 36 heures ou plus avant que le séminaire ne débute, en augmentant subitement le surplus d’énergie thermodynamique dans la salle. En d’autres mots, c’est comme si la température de la pièce avait augmenté de 300 degrés celcius. Selon les dires du Dr Tiller, “Lorsque nous avons continué à explorer cet espace, nous avons trouvé que l’augmentation de l’énergie effective était immense.

Si nous demandons combien devrait-elle augmenter pour donner le même surplus d’énergie, comme cela a été mesuré dans l’atelier d’Eric deux jours après qu’il ait débuté, l’augmentation de la température effective pour un espace normal aurait été de 300 degrés celcius. Le Docteur William Tiller enchaîne : « Cette poussée d’énergie est ce qui permet aux êtres humains normaux d’entrer dans une salle et plus tard en ressortir avec l’habilité de guérir les autres et eux-mêmes, sans égard de leur milieu ou de leur éducation. »